Passer au contenu principal

Aménagement d'un 95m² à Clichy

Au cœur de Clichy, l’appartement de 95 m² de Clémence et Romain a subi de belles transformations, sous notre œil d’experte et les mains habiles des artisans de @lacompagniedelamaison

Dans le séjour, la lumière s’introduit à travers les nouvelles verrières, dessinées en arches successives.

Un meuble d’entrée en médium cintré, souligné par une tranche de chêne massif, accueille les chaussures et autres objets du quotidien.

La bibliothèque s’étire le long du mur, offrant un refuge aux amateurs de vinyles. Le chêne texturé situé dans le fond des niches apporte de la profondeur et élargit le séjour baigné de lumière naturelle. En face d‘elle, le meuble tv s’installe entre les deux fenêtres, créant ainsi un espace agréable pour les soirées détentes.

Le coin bureau, espace propice à la créativité . Un lieu de travail alliant fonctionnalité et esthétisme, s’harmonisant avec le reste de l’appartement.

La cuisine, lieu de partage et de convivialité, se métamorphose. Une banquette, douce par ses courbes et accueillante par son revêtement en chêne massif, se niche près de la fenêtre. C’est là que la table de salle à manger trouvera sa place.

La suite parentale, oasis de calme, révèle une nouvelle salle d’eau caché derrière ce jeu de verrières en arches aux verres flutées.

Les carreaux de terrazzo s’invitent dans la douche revêtue de zellige marocain et offre un espace serein, tout en nuance de beige.

Les dressings de la suite parentale s’étirent, offrant des rangements astucieux, intégrant une coiffeuse en noyer et un fond en miroir fumé. Les courbes dessinées sur les façades rappellent les verrières de la salle d’eau.

Aménagement d'un 95m² à Clichy